arjel

Réunions du Mardi 24 mars 2020 – POWER LANE, un lauréat en… puissance

En ce mardi 24 mars 2020, Betclic vous propose de parier sur les trotteurs, avec deux réunions programmées en Suède, à Jägersro mais également à Axevalla. Les galopeurs ne sont pas en reste avec une réunion riche de huit courses sur la piste de Turffontein, en Afrique du Sud.

A Jägersro (R-1), dans l’épreuve d’ouverture, le 3-ans POWER LANE sera l’attraction du Prix Cygnus d’Odyssée (1ere course). Probant lauréat en débutant, de surcroît sur le tracé proposé, ce pensionnaire de Christoffer Eriksson a sans conteste les moyens de doubler la mise. Il aura surtout à redouter NOWORRIES, qui s’est lui aussi imposé en débutant, également sur le parcours qui nous intéresse.

Dans le Prix Cashinga (5e course), le chevronné RACING MANGE, à créditer d’un chrono d’1’11 »1 sur le tracé proposé, devrait s’expliquer avec son aîné LOVER FACE, 12-ans, régulier et au mieux, et HARRAN BOKO, qui reste sur un probant succès à Solvalla.

Le Quinté du jour

Les 5-ans TIGER FACE et DURELLO semblent en mesure de se tailler la part du lion dans le Prix Cezio Josselyn, quinté de ce mardi, à Jägersro, en Suède.

Gagnants

5 DURELLO : Il est en pleine possession de ses moyens actuellement. En outre, il a déjà gagné sur ce parcours. Dès lors, il s’annonce redoutable.

Conseil de jeu : 10e G-P

1 TIGER FACE : Ce 5-ans aurait un compte en banque plus garni s’il n’avait connu des interruptions de carrière. Dans ce lot, il a les moyens de disputer la victoire.

Conseil de jeu : 10e P

Spéculatifs

12 HENNESY BOKO : Force est de constater qu’il fait preuve d’une louable régularité. Il affiche en effet seize podiums en vingt-six courses courues.

8 VICTORY LEE : Il vient de prouver sa bonne forme en s’imposant à Kalmar. En dépit de son rendement de distance, il mérite crédit.

11 SEVEN KARATS : Compagne d’entraînement de Tiger Face, cette jument de 5-ans a pris une plaisante 2e place dans un lot bien composé,, début janvier, sur cette piste. Jugée sur ce résultat, elle peut venir brouiller les cartes.

Impasses

14 TYFON BRODDE : Il s’est surtout illustré sous la selle lors au cours des derniers mois. Pas facile d’y croire.

15 SCORPION KISS : Face à ses cadets, ce 9-ans n’aura pas un tâche aisé dans cette épreuve.

Les paris Quinté du jour

Quinté5-1-12-8-11-4-6-3
Trio1-5-8-11-12

Le chiffre du jour

1’11 »1

RACING MANGE (503 – R-1 à Jägersro)

Il a fourni le lauréat du Kymi Grand Prix (Gr.I), l’an dernier à Kouvola, et se recommande d’un chrono d’1’11 »1 sur le tracé proposé, soit le meilleur du chrono sur ce parcours suédois. A suivre en confiance.

L’info du jour

POWER LANE (105 – R-1 à Jägersro)

Pour ses premiers pas publics, il s’est imposé avec la manière, en début de mois sur le tracé proposé. Une confirmation est attendue dans le Prix Cygnus d’Odyssée.

KENT LE SOLEIL (104 – R-2 à Axevalla)

Ce 4-ans se recommande de deux encourageantes places de 2e en cinq sorties publiques. Il mérite crédit dans le Prix The Best Madrik.

Le Pro du jour

Le Français Jonathan Carré sera en piste à deux reprises, mardi, à Jägersro (R-1). Portrait.

Titulaire d’une dizaine de succès dans des courses de Groupe, en France, ayant notamment connu de grandes joies sur le dos de Quemeu d’Ecublei, Jonathan Carré, 32-ans, s’est installé en Suède, dans le Nord du pays, il y a quatre ans. Il se produira mardi, à Jägersro (R-1).

Sa bonne chance du jour : VALTER L.P.C. (405)