arjel

Réunions du Mardi 19 juin 2018 – Des 3-ans d’avenir en piste à Vincennes

Des courses de plat et d’obstacles se succéderont ce mardi à Dieppe (R-1), réunion principale de ce 19 juin 2018. Un peu plus tard au cours de la journée, plusieurs 3-ans d’avenir se produiront en nocturne, à Vincennes (R-5). Parmi eux, il convient de citer FASHIION JOSSELYN, une pouliche habituée du succès, et FOND OF YOU, lequel vient de s’imposer avec de la marge à Caen.

En savoir plus

Réunions du Lundi 18 juin 2018 – Des victoires à confirmer…

Direction Vichy et plus précisément l’hippodrome de Bellerive pour la réunion principale de ce lundi 18 juin 2018. Au cours de cette  journée, il conviendra de faire confiance à des trotteurs restant sur un succès. A commencer par ALL FEELING aligné dans le quinté Prix de Cognat-Lyonne (2e course), et DISCOVRY DRY (3e course), lequel vient de s’imposer avec de la marge à Lisieux, sans oublier la toujours invaincue FIRST LADY’S PARIS, candidate au Prix d’Hauterive (4e course), et DAMOISEAU (5e course), lequel n’a pas les gains en rapport avec son potentiel.

A noter également la confiance de notre Pro du Jour, Ludovic Danielo, en réunion 5, à Caen.

En savoir plus

Réunions du Dimanche 17 juin 2018 – La Britannique HAPPILY retrouve Chantilly avec de solides ambitions…

Traditionnel rendez-vous de l’élégance, le toujours très attendu Prix de Diane (Gr.I) tiendra le haut de l’affiche, ce dimanche 17 juin 2018, sur l’hippodrome de Chantilly. Gagnante du Prix Jean-Luc Lagardère (Gr.I), début octobre sur cet anneau cantilien, devant Olmedo, lauréat depuis de la Poule d’Essai des Poulains, et devant Masar, lequel vient d’être sacré dans le récent Derby d’Epsom (Gr.I), HAPPILY retrouve la piste des Princes de Condé avec de sérieuses prétentions.

Quant à Bertrand Lefèvre, il évoque les chances de ses deux partants au Lion d’Angers (R-5)

En savoir plus

Réunions du Samedi 16 juin 2018 – SMART WHIP, bien décidé à faire mieux que l’an dernier dans le Grand Prix de Lyon

En marge du Prix de New-York, épreuve phare et quinté de ce samedi à Enghien (R-1), l’hippodrome de Lyon-Parilly (R-4) propose une réunion intéressante avec en point d’orgue le Grand Prix de Lyon (2e course) – cinquième étape du Défi du Galop. Deuxième de cette Listed-race, l’an dernier, SMART WHIP se rendra de nouveau dans la capitale des Gaules avec la ferme intention de faire aussi bien, voire mieux.

Ne passons pas sous silence la confiance de notre Pro du Jour Jérôme Dubreil pour la réunion d’Enghien (R-1)

En savoir plus

Réunions du Vendredi 15 juin 2018 – FRIENDLY BOURBON, l’attraction de la soirée !

A l’instar de sa compagne d’entraînement Flèche Bourbon, laquelle affiche désormais six succès en autant de courses courues, FRIENDLY BOURBON tentera de préserver son invincibilité, ce vendredi 15 juin 2018, à Vincennes (R-1). Après avoir signé trois faciles succès en province, ce fils de Ready Cash débute en effet dans le temple du trot avec la ferme intention de poursuivre sa moisson victorieuse.

Attention également à ENAIS FOLLE (5e course), en mesure de confirmer selon Rémi Mourlon.

En savoir plus