arjel

Réunions du Samedi 26 mai 2018 – Un programme attrayant à Bordeaux !

En marge de la réunion principale disputée à Enghien (R-1), ce samedi 26 mai 2018, l’hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat propose un programme de qualité.

A commencer par le 96e Grand Prix de Bordeaux, 4e étape du Défi du Galop (4e course), avec les présences de STAR VICTORY, deuxième de cette course en 2016, et de ALMOROX, qui reste sur trois succès, dont celui acquis dans la 2e manche du circuit, courant mars à La Teste.

A noter également la confiance affichée par notre Pro du Jour, Jérôme Compas, à Enghien (R-1).

En savoir plus

Réunions du Vendredi 25 mai 2018 – Avec plusieurs chevaux proches d’un premier succès…

Si Vincennes (R-1) sera le théâtre de la réunion principale de ce vendredi 25 mai 2018, d’autres réunions valent le détour.

A Châteaubriant (R-4), MARATIMO (4e course) et FACE AU LARGE (7e course), lesquels ont en commun de s’être classé 2e en débutant, trouvent l’occasion d’ouvrir leur palmarès. Même constat pour le bien né ASHMOUN (2e course), à Lyon-Parilly (R-5)

A suivre également notre Pro du Jour, Stéphane Prioul, à Meslay-du-Maine (R-3)

En savoir plus

Réunions du Jeudi 24 mai 2018 – Ciel dégagé pour MER ET NUAGES !

Réunion en semi-nocturne à ParisLongchamp, en ce jeudi 24 mai 2018. S’ils ne seront que cinq au départ du Prix de Pontarmé, l’un des temps-forts de cette réunion, cette épreuve estampillée Listed-race ne manque pas d’intérêt. Ce sera en effet l’occasion de revoir à l’œuvre le prometteur MER ET NUAGES (6e course), lequel reste sur deux plaisants succès.

A surveiller également de près, à Pont-Château (R-5), l’estimé DIAMANT DU LUPIN (3e course)  ainsi que les pensionnaires de notre Pro du Jour, Patrice Toutain.

En savoir plus

Réunions du Mercredi 23 mai 2018 – CLEANGAME, le serial-winner !

Si CLEANGAME semble en mesure de poursuivre sa série victorieuse au Croisé-Laroche, ce mercredi 23 mai 2018, des trotteurs seront en quête de rachat au cours de cette réunion programmée au Nord de Lille. Ce sera notamment le cas de FAST CASH (5e course), qui avait laissé une belle impression en débutant, avant de se montrer fautif, à deux reprises, et de EADSHOT JOSSLEYN (7e course), à ne surtout pas condamner sur sa récente disqualification à Vincennes.

En savoir plus

Réunions du Mardi 22 mai 2018 – ELVIRA ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin…

Si l’hippodrome de Maisons-Laffitte (R-1), réunion principale de ce mardi 22 mai 2018, aura les faveurs des diffusions médiatiques, d’autres galopeurs seront en piste à Vichy (R-3).  L’entraîneur Alain Couétil semble d’ailleurs bien représenté au cours de cette journée dans le Centre-Est. Il pourra en effet compter sur NEW DANCER (1ere course), fortement gêné le mois dernier à Fontainebleau mais surtout sur l’estimée ELVIRA (2e course), séduisante lauréate en débutant, récemment au Lion d’Angers.

La confiance est également de mise avec notre Pro du jour, Patrick Delamarre, concernant la réunion 4, à Nantes.

En savoir plus