arjel

Réunions du Vendredi 1 juin 2018 – La fièvre du vendredi soir

L’hippodrome de Paris-Vincennes (R-1) propose une nouvelle nocturne en ce vendredi 1er juin 2018. Outre le quinté Prix Pythia (2e course), et le Prix Lavater (3e course), semi-classique servant de tremplin vers le Prix du Président de la République, il conviendra de suivre avec intérêt la prestation dans le Prix Marcel Perlbarg (7e course) de la 3-ans FEVER, une pouliche invaincue en trois courses courues.

A ne pas manquer également, à Toulouse (R-3), la tentative de l’Anglo-Arabe PABAN DE FRANCE, lequel sera en piste pour signer une neuvième victoire en autant de courses disputées.

En savoir plus

Réunions du Jeudi 31 mai 2018 – NANCY AMERICA, à suivre à…. Nancy !

En marge de ParisLongchamp (R-1), réunion principale de ce jeudi 31 mai 2018, l’hippodrome de Nancy (R-3) propose huit courses réservées aux trotteurs.

Parmi elles, il conviendra de suivre en confiance BRAKO JIEL (2e course), qui a de la marge dans les épreuves réservées aux drivers amateurs, FRANCE ESPERANCE (3e course), laquelle affronte des adversaires à sa portée, et NANCY AMERICA (8e course), une jument Scandinave qui devrait rapidement s’illustrer sur notre sol.

A ne pas manquer également l’interview de Jean-Luc Bigeon, lequel aligne pas moins de huit partants, à Cholet (R-5)

En savoir plus

Réunions du Mercredi 30 mai 2018 – Proches d’une première victoire…

Le journée de ce mercredi 30 mai 2018 peut permettre à plusieurs 3-ans d’ouvrir leur palmarès. Ayant en commun d’avoir pris une encourageante place de 2e en débutant FRANKEL LIGHT (2e course) et DRAMATIC DEVICE (3e course) ne surprendraient pas en signant un premier succès à Fontainebleau (R-1).

Même constat pour LAST SPARKLER (4e course), à Auteuil (R-4), encourageant 2e du Prix Wild Monarch, à l’occasion de ses premiers pas publics.

A noter également la confiance affichée par Flavien Provost, notre Pro du Jour, à La Capelle (R-3).

En savoir plus

Réunions du Mardi 29 mai 2018 – C’est du…BILLARD !

La réunion principale de ce mardi 29 mai 2018 aura pour cadre l’hippodrome de Strasbourg (R-1), avec un programme réservé aux galopeurs. Les amateurs de Trot se pencheront sur la réunion de Caen (R-2). L’entraîneur Philippe Billard pourrait bien marquer de son empreinte cette journée normande. Il pourra en effet compter sur l’inédite FLORIDE TUIRGOT (1ere course), bien qualifiée sur cette piste, mais également sur FOREVER’S FELLA (2e course), à créditer de séduisants débuts victorieux, récemment à Angers.

A Vincennes (R-5), DEXTER FROMENTRO (3e course), qui collectionne les bons résultats sous la selle, et FACE TIME BOURBON (4e course), invaincu en trois sorties publiques, feront l’objet de nombreuses attentions.

En savoir plus

Réunions du Lundi 28 mai 2018 – COMEDIEN DE BELAIR n’est pas là pour s’amuser…

La réunion principale de ce lundi 28 mai 2018 aura pour cadre l’hippodrome du Val d’Or, à Saint-Cloud (R-1). Ce sera l’occasion de revoir en piste ALJEZEERA (7e course), pouliche irréprochable depuis ses débuts.

A Toulouse (R-3), COMEDIEN DE BELAIR (1ere course) devrait logiquement confirmer son séduisant succès obtenu en débutant, récemment à Strasbourg.

A Hyères (R-4), notre pro du jour Laurent Gout évoque les chances de ses quatre partants de la réunion.

En savoir plus