arjel

Réunions du Mardi 1 mai 2018 – JIMMY TWO TIMES veut s’offrir un deuxième Prix du Muguet

Le Prix du Muguet (Gr.II) constituera le temps fort de la réunion programmée ce mardi 1er mai 2018, à Saint-Cloud (R-1). Lauréat de cette compétition l’an dernier, le rentrant JIMMY TWO TIMES a les moyens d’y conserver son titre même s’il lui faudra redouter son contemporain HESHEM, qui a l’avantage d’avoir couru, et gagné, cette année.

A Vincennes (R-6), Emmanuel Ruault nous invite à racheter sa pensionnaire ESTOCADE BLEUE (1ere course).

En savoir plus

Réunions du Lundi 30 avril 2018 – GOOD DEAL, mieux que l’an dernier ?

Installé au coeur du bocage mayennais, l’entraîneur Julien Mérienne effectuera un déplacement ambitieux sur l’hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat (R-1), en ce lundi 30 avril 2018. Il pourra en effet compter sur le régulier GOOD DEAL (2e course), bien décidé à faire mieux que sa 4e place obtenue l’an dernier dans le Handicap de Bordeaux, mais également sur le 9-ans VIC ROYAL (5e course), au mieux comme en atteste son récent succès sur le steeple-chase de Moulins.

En savoir plus

Réunions du Dimanche 29 avril 2018 – Inauguration officielle de ParisLongchamp et premier Gr.I de l’année, en plat, en France

La réunion dominicale de ce 29 avril 2018 sera marquée par l’inauguration officielle du flambant neuf hippodrome de ParisLongchamp (R-1). A événement exceptionnel, épreuve de prestige avec en point d’orgue le Prix Ganay, premier Gr.I de l’année en plat, dans l’Hexagone. Cette épreuve sera l’occasion de revoir en piste le doué CRACKSMAN, lauréat du Prix Niel (Gr.II), l’an dernier à Chantilly, avant d’être sacré dans les toujours convoités Champion Stakes (Gr.I), courant octobre à Ascot. Ce protégé de John Gosden devrait s’expliquer avec son aîné CLOTH OF STARS, 2e de la dernière édition du Prix de l’Arc de Triomphe (Gr.I).

A suivre également l’écurie Quick Star à Cholet (R-2), Patrick Chevrier nous ayant fait part de son optimisme.

En savoir plus

Réunions du Samedi 28 avril 2018 – Des temps forts aux quatre coins du Pays…

Guillaume Macaire devrait marquer de son empreinte la réunion principale de ce samedi 28 avril 2018, laquelle aura pour cadre l’hippodrome d’Auteuil (R-1). L’entraîneur royannais devrait en effet s’illustrer avec TUNIS et MASTER DINO dans le Prix Amadou (3e course), et avec l’irréprochable WHETSTONE dans le Prix Jean Stern (6e course), sans oublier les 5-ans EDWARD D’ARGENT et ON THE GO, qui défieront le chevronné MILORD THOMAS dans le Prix Ingré (8e course).

Autres temps-forts à ne pas manquer : Le Critérium de Vitesse de Basse Normandie (Gr.II), à Argentan, où UP AND QUICK remet son titre en jeu, et le Vase d’Argent, troisième étape du Défi du Galop, à Toulouse, avec la présence de BEST FOUAD, lauréat des deux dernières éditions.

En savoir plus

Réunions du Vendredi 27 avril 2018 – Des invincibilités à préserver à Vincennes

En marge du Prix Huberta, quinté de ce vendredi 27avril 2018, la nocturne proposée sur l’hippodrome de Paris Vincennes fera la part belle à plusieurs trotteurs invaincus. Le Scandinave MINDYOURVALUE W.F. (4e course) tentera en effet de signer une quatrième victoire en autant de sorties au trot monté, alors que les prometteurs FACE TIME BOURBON et FREE MAN  l’un et l’autre invaincus en deux courses courues, s’affronteront dans le Prix Libussa (5e course).

En savoir plus